Disneyland Paris créé 8.000 emplois
Le Parc d'attraction organise vendredi et samedi sa campagne de recrutement. Inutile de se déplacer jusqu'au château de la Belle au Bois Dormant. C'est à Boulogne-Billancourt que vont se dérouler les entretiens d'embauche.
"Verrier, palefrenier, maréchal-ferrant" : il y en a pour tous les goûts, explique à RTL Daniel Dreux, le vice-président des ressources humaines de l'entreprise de Mickey. Les postes à pourvoir mêlent "une dimension à la fois de métiers presque en voie de disparition et en même temps de haute technologie". "Sans compter l'hôtellerie, la comptabilité, la finance, le juridique...", énumère-t-il.
A écouter :
Source : www.rtl.fr
Décidément, les articles se suivent mais ne se ressemblent pas. Même si les résultats financiers ne sont pas à la hauteur, comme annoncé dans le l'article posté il y a quelques jours. L'entreprise à encore les moyens de ses ambitions. Alors nous ne tirerons pas de conclusions hâtives mais restons dans l'attente des chiffres aujourd'hui annoncés.
Le dernier trimestre de l'année fiscale 2014 (juillet-septembre 2014) sera boosté par l'ouverture de l'attraction, du restaurant et de la boutique sur le thème Ratatouille.
Commentaires
Merci.