Disneyland Paris créé 8.000 emplois

Dans un contexte de crise marqué par les licenciements en séries, il ne faut pas oublier les entreprises qui embauchent. Parmi elles : Disneyland Paris, qui s'apprête à recruter 8.000 personnes.

Le Parc d'attraction organise vendredi et samedi sa campagne de recrutement. Inutile de se déplacer jusqu'au château de la Belle au Bois Dormant. C'est à Boulogne-Billancourt que vont se dérouler les entretiens d'embauche.

"Verrier, palefrenier, maréchal-ferrant" : il y en a pour tous les goûts, explique à RTL Daniel Dreux, le vice-président des ressources humaines de l'entreprise de Mickey. Les postes à pourvoir mêlent "une dimension à la fois de métiers presque en voie de disparition et en même temps de haute technologie". "Sans compter l'hôtellerie, la comptabilité, la finance, le juridique...", énumère-t-il.

 A écouter :
Article audio venant de www.rtl.fr

Source : www.rtl.fr

Décidément, les articles se suivent mais ne se ressemblent pas. Même si les résultats financiers ne sont pas à la hauteur, comme annoncé dans le l'article posté il y a quelques jours. L'entreprise à encore les moyens de ses ambitions. Alors nous ne tirerons pas de conclusions hâtives mais restons dans l'attente des chiffres aujourd'hui annoncés.
Le dernier trimestre de l'année fiscale 2014 (juillet-septembre 2014) sera boosté par l'ouverture de l'attraction, du restaurant et de la boutique sur le thème Ratatouille.

Commentaires

Anonyme a dit…
et la NAO personne n'en parle de la derniere du 6 Février ou il y a eu les premieres proposition . Pourquoi?
CFTC Eurodisney a dit…
Malheureusement, les années se suivent et se ressemblent. Mais la CFTC n'a pas manqué de faire des propositions et un courrier va être rédigé très prochainement. Nous ne le dévoilons pas encore pour revendiquer la propriété de nos idées, tant que ce courrier n'est pas dans les mains de la Direction.

Merci.

Posts les plus consultés de ce blog

Changement Mutuelle AG2R, ça change quoi pour moi ?