NAO, suite et fin, sortez les mouchoirs.


3 AVRIL 2013 :
Dernière réunion de Négociation Annuelle Obligatoire

La Direction Générale reste sur ses positions concernant le % d'augmentation générale et la répartition se fera de la manière suivante :

 
 
 

 
 
  • Salariés avec un coefficient de 150 à 220 : augmentation générale de 1.5 %.

  • Salariés avec un coefficient de 225 à 280 (incluant le coefficient 300 statut agent de maîtrise assimilé cadre) : augmentation générale de 1%.

  • Salariés avec un coefficient de 300 à 520 : augmentation générale de 0.5%.

Ces augmentations seront applicables à compter du 01 Janvier 2013 de façon rétroactive à tous les salariés ayant au moins 1an d'ancienneté dans l'entreprise au 31/12/2012 (contre 6 mois d'ancienneté auparavant).



La CFTC "entend bien" les arguments de la Direction Générale (contexte actuel, poids de la charge financière du personnel, investissements et réhabilitations, situation économique de l'entreprise) mais insiste sur le fait que ce plan salaire n'est pas autre chose que le CHOIX stratégique et politique de la direction !

Pour la CFTC une augmentation générale supérieure à ce qui est présenté ci dessus était envisageable et négociable pour peu que la Direction Générale ait été dans l'optique de reconnaitre la qualité du travail fourni par les salariés de son entreprise!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Changement Mutuelle AG2R, ça change quoi pour moi ?