Pourquoi adhérer à la CFTC ???

pourquoi adhérer ? les bénéfices !
La CFTC me suit pour bien démarrer dans la vie active :
→ j’apprends à négocier mon contrat de travail et mon salaire
→ je sais faire évoluer ma carrière comme JE l’entends.
En plus :
→ je profite d’un tarif préférentiel : 40€ pour la première année
→ je bénéficie de garanties MACIF avantageuses* (Pack Jeunes Automobile / Habitation / Banque).


La CFTC me soutient dans mon parcours professionnel :
→ je comprends mieux mes droits (convention collective, contrat de travail,...)
→ je valorise mon parcours grâce aux différents dispositifs de formation (CIF, DIF, VAE…)
→ je suis défendu(e)* en cas de conflit avec mon employeur
→ et bien d'autres services ...
Mieux informé(e), mes demandes sont accessibles et mes relations meilleures avec ma hiérarchie.

La CFTC se bouge à mes côtés :
→ j’intègre un réseau de professionnels qui connaît parfaitement mon secteur d’activité
→ je suis rattaché(e) à un syndicat qui me fournit des informations sociales, économiques et géographiques… pour mieux rebondir
→ je profite d'informations juridiques* pour régler mes petits soucis quotidiens. Plus serein(e), je me consacre à ma recherche d’emploi.
* sous certaines conditions
 
Regardez le clip d'Ella Lapech - Son truc, c’est la CFTC ! Un syndicat 100% connecté jeunes.
Cliquez sur le bandeau pour regarder le clip d'Ella Lapech - Son truc, c’est la CFTC ! Un syndicat 100% connecté jeunes

.
Faites-vous votre propre idée,adhérez pour un an à la CFTC ! 

Vous hésitez encore à adhérer à la CFTC ?
10 bonnes raisons de nous rejoindre !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Risques PsychoSociaux (RPS)