négociation accord en faveur des salariés handicapés 3

"il faut laisser le temps au temps" dit la direction.

Lors de la réunion du 4 février, celle-ci n'a pas eu "le temps" de lire toutes les propositions.
"Toutes" NON seule la CFTC et un autre syndicat ont fait des propositions écrites.
qu'a cela ne tienne les élus CFTC ont eu, eux aussi, beaucoup de mal à s'adapter au calendrier de négociation les obligeant à négocier d'une semaine à l'autre, ce qui laisse peu de temps pour réunir sa délégation, modifié le texte et renvoyé le tout.
"_ c'est fait exprès direz vous !" "procès d'intention" répondrait la direction.
En tout cas 3 réunions en 3 semaines pour parler d'un accord de 3 ans pour faire plus que 3 % : "il faut laisser le temps au temps"

La CFTC propose que le nombre de personne au sein de la Mission handicap passe de 4 à 6 personnes et que l'accord handicap integre 100 embauches par an
La directon répond NON et on embauchera 25 personnes en 2011, 30 en 2012, 35 en 2013
Nous demandons de nouvelles mesures comme la prise en charge par mission handicap d'un appareillage nécessaire pour le transport du salarié lorsque personne ne l'aide, ou encore, la prise en charge des frais de déménagement.

Le 4 février fut l'occasion de lire en entier ce nouveau texte et la création d'un nouveau syteme d'ATMA. Devant de nombreuses questions et des modifications de textes demandés par les négociateurs CFTC la direction a dit : "il faut laisser le temps au temps".

Du coup relecture et nouveau texte pour le 11 février, nouvelle date de négociation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Changement Mutuelle AG2R, ça change quoi pour moi ?