Comité d'entreprise Eurodisney engagé

Le Comité d'Entreprise engagé !

une vente exceptionnelle aura lieu le 30 janvier 2018 au bâtiment Baloo 
au profit de l'association Charity Shop

Un engagement social qui mérite d'être souligné


témoignage : 

Emilie, 35 ans, a remonté la pente grâce à Charity shop. « Bien s’habiller, c’est la première étape pour reprendre confiance en soi », affirme la jeune femme, qui a rejoint l’association après avoir été victime de violences conjugales. « Quand j’étais dans la galère, il m’arrivait de mettre toujours les mêmes habits. Un jour, l’assistante sociale qui me suivait m’a dit : Mais vous avez changé ! Je lui ai répondu non, je suis juste bien habillée, maquillé et coiffée ». En six mois, elle a retrouvé un logement et un emploi.
Charity Shop accompagne pour le moment une dizaine de femmes. Avec la boutique engagée, elle souhaite multiplier par deux voire par quatre ses bénéficiaires. Ces dernières pourront s’habiller gratuitement dans le magasin. A deux conditions. « Qu’elles prennent les cours de coaching et qu’elles se battent », encourage Sabrina Ghennai (présidente de l'association)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Risques PsychoSociaux (RPS)