Un pas en avant, un pas en arrière...

... sont installes dans les bureaux de vote comme d habitude presidents et29 avril, 3eme réunion sur le découpage électoral en vue des élections du 20 novembre 2014. 

Après être allé dans la direction de rajouter des établissements et principalement de diviser l'établissement Services Techniques en 2 et faire de même pour l'établissement Administration, surprise en ce 29 avril, établissement maintenance est redevenu un établissement unique, comme lors du découpage des élections de 2010!

Décidément, les réunions se suivent et ne se ressemblent pas !

Les propositions de la CFTC sont claires, nous demandons à ce que les établissement regroupent des activités métiers plutôt que définir un établissement selon les emplacements géographiques des unités de travail. Nous demandons également à ce que certains établissements soient scindés en 2. Vous pouvez retrouver ICI le courrier adressé à la Direction.

Cette proposition est refusée pour des raisons organisationnelles...
(A noter que le découpage électoral est complétement indépendant de la structure hiérarchique)

Après avoir affirmé nos propositions par courrier et les avoir défendu auprès de la Direction, nous avons demandé un tour de table.

La direction a refusé ce tour de table dans l'immédiat...

Bref, nous comprenons rapidement que ce n'est pas un bon jour pour négocier puisque toutes les portes sont fermées. C'est à se demander l’intérêt de se rencontrer si l'attitude est de faire la sourde oreille et de refuser toute négociations.

A se demander si un terrain d'entente sera trouvé...

Commentaires

Anonyme a dit…
ce qui serait bien c'est qu'on puisse se présenter comme candidats libre

Posts les plus consultés de ce blog

Changement Mutuelle AG2R, ça change quoi pour moi ?