Une société propose de louer des handicapés pour éviter les files à Disney World

L'attente pour accéder aux attractions de Disney World serait apparemment insoutenable. À tel point qu'une société américaine propose de louer un handicapé pour éviter la queue, en y accédant de manière VIP.
Les astuces pour éviter les files d'attente sont nombreuses et se multiplient, pourtant, celle-ci peut surprendre. C'est la société Dream Tours Florida qui sort du lot en proposant éhontément une solution pour le moins étonnante : louer un "guide" handicapé pour accéder instantanément aux attractions du parc Disney World. 
Ne s’embarrassant visiblement pas de l'éthique, l'entreprise touristique fournit, contre une centaine de dollars, des handicapés qui feront semblant d'être un membre de votre famille pendant quelques heures. Un "pass" idéal, vu que les personnes à mobilité réduite gardent la priorité dans ce type d'endroit. Et ce service ferait apparemment des heureux, en témoigne une mère, ravie que sa progéniture ait évité quelques heures d'attente grâce au système. "Ma fille n’a dû attendre qu’une minute avant de monter dans une attraction", clame-t-elle sans scrupules.

Une nouvelle vogue ?

Bien sûr, la CFTC ne cautionne pas ces actions qui vont à l'encontre de la dignité humaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Changement Mutuelle AG2R, ça change quoi pour moi ?